Votre point de vue compte: Aidez-nous à définir notre orientation stratégique pour 2018-2021


OHCHR logo banner in french

Le Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme définit son orientation stratégique pour les quatre prochaines années et souhaite votre participation. Remplissez ce questionnaire pour nous aider à faire les meilleurs choix stratégiques pour défendre la protection et la promotion de tous les droits de l'homme pour tous.

 

Le questionnaire vise principalement ceux qui travaillent ou sont familiers avec la problématique des droits de l'homme. Il nécessite environ vingt minutes et vous avez jusqu'au 30 avril 2017 pour le soumettre. Les réponses sont anonymes et individuelles et ne seront utilisées que de manière agrégée. Vous pouvez revenir à chacune de vos réponses jusqu'à ce que vous appuyiez sur le bouton "Soumettre".

 

Les résultats du questionnaire ainsi que les informations recueillies auprès d'autres sources (consultations des partenaires, examens de documents existants, leçons tirées du suivi et de l'évaluation du programme actuel ...) éclaireront les choix stratégiques du Haut-Commissariat aux droits de l'homme pour 2018-2021.

 

Nous voulons établir des priorités stratégiques qui répondent à nos obligations qui nous incombent en vertu de notre mandat ; qui soient alignées sur le Cadre stratégique du Secrétaire général; qui soient proportionnelles à notre base de ressources; et qui permettent, de manière critique, de servir au mieux les intérêts des droits de l'homme, en aidant à respecter la promesse du programme de développement durable de 2030 de ne laisser personne pour compte.

 

Merci de votre contribution!